Stages intensifs de la Noel

Nos prestations de cours

Stages de Noel

Cours particuliers

Chez nous, le client est roi.
Nous lui proposerons toujours le meilleur professeur en adéquation avec ses besoins et son profil selon nos disponibilités et compétences afin d'atteindre les objectifs fixés.
Demande de Tarifs
               Stages de Noel

Cher parent,
Vous cherchez un moyen efficace pour aider votre enfant à progresser dans ses études tout en s'amusant pendant les vacances scolaires ? Ne cherchez plus, notre stage de 4 à 6 jours est là pour répondre à vos attentes !

Les cours se déroulent à raison de 2 x 1 h 30 par jour et matière, en petit groupe homogène (4 élèves en moyenne) de la même classe. Votre enfant sera encadré par des professeurs expérimentés qui lui donneront des supports de cours adaptés à son niveau et ses objectifs.

Dans une ambiance à la fois détendue et studieuse, votre enfant sera amené à participer activement à son apprentissage : passage au tableau pour l'oral, travail en temps limité, échanges avec les autres élèves. De plus, chaque journée de cours sera prolongée par un travail personnel de 30 minutes à 2 heures selon les besoins de votre enfant.

Enfin, à l'issue de ce stage, nous vous enverrons un bilan complet qui vous permettra de constater les progrès de votre enfant. Ne manquez pas cette occasion unique d'aider votre enfant à atteindre ses objectifs scolaires, inscrivez-le dès maintenant à notre stage de vacances !

BROCHURE STAGES DE VACANCES

Etudes encadrées et dirigées

Ils se déroulent par séquence de 1,5 heure par matière. L’élève vient avec son livre et son cahier de cours.
 Il est traité individuellement au sein d’un groupe de 4 élèves maximum (3 en moyenne).

Le professeur après avoir vu quelles sont les difficultés rencontrées par  l’élève, fera une synthèse de cours et lui donnera des exercices en application, en précisant la méthode à employer pour être plus rapide et plus efficace.

Au terme de chaque séance, l’élève doit être capable de restituer en synthèse son cours et de résoudre les exercices du chapitre avec méthode. Il pourra ainsi aborder les contrôles dans les meilleures conditions.

- Le mercredi : de 16 h 30 à 18 h ou de 18 h 00 à 19 h 30 - le samedi : de 10 h à 12 h

Notre Philosophie

Qualité

Notre priorité absolue est de fournir des services de la plus haute qualité d'enseignement tant sur le plan des savoirs-faire que sur la préparations aux D.S.T /Examens. Nous vous garantissons de ne cesser que lorsque vous serez pleinement satisfaits.

Efficacité

Nous sommes fiers de l’efficacité de nos méthodes et de nos solutions, mais nous nous efforçons de nous améliorer pour fournir toujours de meilleurs résultats.

Des prix équitables

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous croyons en l’importance d’offrir des prix équitables et transparents, sans frais ni charges supplémentaires.