Notre entreprise a une longue expérience (plus de 25 ans).
Nous sommes fiers de fournir un service clientèle d’exception garantissant une satisfaction chez tous nos clients. Nous procédons au départ par un audit complet et gratuit (unique en France) de l'élève (historique, résultats, motivation, freins, objectifs...) afin de préparer une stratégie et des solutions avant le premier cours, permettant  la réussite rapide de vos enfants.

La plupart de nos enseignants travaillent chez nous depuis près de 15 ans et savent faire progresser nos élèves, contrairement à la plupart des offres de cours proposées.
En effet, avoir des connaissances ne suffit pas. Il faut connaitre parfaitement les référentiels académiques et les exigences des D.S.T , donnés par les professeur de leur établissement scolaire.
Mais aussi, connaitre les techniques résolutoires, la rédaction rigoureuse préparant les élèves aux classes préparatoires.
Seuls des professeurs en exercice, sont à même de mener à bien ces objectifs.

Notre plus belle réussite ? C'est celle de vos enfants.