Professeurs

Découvrez Notre Equipe

Notre équipe est composée de professionnels de l'enseignement hautement qualifiés et motivés, tous experts dans leur domaine. Grâce à leurs nombreuses années d’expérience, ils sont capables de fournir des cours complets, structurés à nos élèves en y apportant des solutions complètes assorties d'une véritable valeur ajoutée.

Stéphane Auger

Stéphane a créé l’entreprise en 1998, il est notre consultant pédagogique. Après plus de deux décennies de conseils, son expertise est sans égale pour vous apporter toutes les solutions les plus efficaces dans l’intérêt de votre enfant. Il vous recevra gratuitement sur rendez-vous pour faire le point ensemble.

Les professeurs

l'équipe de professeurs très expérimentés, pédagogues et passionnés  permettra de faire progresser leurs élèves  très rapidement selon leurs objectifs à atteindre.